broadcity_204_peg_or_not_peg

Bottom, n.m. : gay préférant être plutôt en dessous et/ou recevoir pendant le coït. Antonyme : “top”. Anthony : “versatile”.

Brororité, n.f. : sororité entre meufs qui ont des grosses bouboules.

Chevillage, n.m. : pour votre mari mordu de bricolage qui aime poser des patères et planter des clous avec sa perceuse à foret béton de 5 mm, le chevillage (pegging en anglais) désigne la pénétration anale d’un homme par une femme à l’aide d’un gode-ceinture. On parle alors de Mr Chevillage.

Cockblocking, n.m. : empêcher une personne d'avoir des relations sexuelles par jalousie, esprit de compétition, de castration, ou simple relouitude. AdBlock du sexe.

Comic Sans MST, expr. : police de caractère dont l’utilisation est un contraceptif efficace à 100%.

Cuckolding, n.m. : forme de paraphilie dans laquelle un homme est sexuellement excité par l'idée que son épouse ou sa compagne ait, régulièrement ou occasionnellement, des relations sexuelles avec un autre homme (voire plusieurs) alors que lui est forcé de rester fidèle à sa femme ou même de s'abstenir. Traduit par “candaulisme” en français, le terme est dérivé du mot anglais cuckold (“cocu”) venant lui-même de cuckoo (“coucou”), espèce d’oiseau dont la femelle pond ses œufs dans les nids des autres oiseaux. Ex. : Vol au-dessus d’un nid de cocus.

Demisexuel(le), adj., n.m. ou f. : à mi-chemin entre la personne asexuelle et la personne sexuelle, le ou la demisexuel(le) ne peut ressentir d’attirance et de désir sexuel que si et seulement si elle a un lien romantique ou affectif avec une personne. À ne pas confondre avec la personne Demidebièresexuelle ou Pintosexuelle, qui ne peut faire l’amour que bourrée. Voir Quadrisexuel(le).

Enculoman, n.m. : néologisme enculophobe de Louis-Ferdinand Céline. “Crotteux, rateux, ignare, barbare ! Enculoman sans horizon !” (Féérie pour une autre fois)

Feeding, n.m. : fétichisme consistant à faire manger son partenaire et à le voir grossir. Il peut prendre une forme BDSM lorsque celui qui nourrit (le feeder) force celui qui est gavé (le feedee). Dans ce dernier cas, il convient de s'assurer du consentement. Vous vous sentez feedee ? Vérifiez avant tout si vous n’êtes pas par hasard une oie, et si vous ne travaillez pas tout simplement pour un producteur de foie gras. Auquel cas fuyez — vous allez finir sur un toast.

Frérorité, n.f. : sororité entre membres du groupe Fréro Delavega.

Gode-centurion, n.m. : gladiatore.

Homonationalisme, n.m. : concept inventé par la théoricienne queer américaine Jasbir Puar désignant une sorte d'impérialisme sexuel insidieux, dans lequel des personnes LGBT occidentales cherchent à imposer leur valeurs à des pays non occidentaux jugés homophobes.

Latinx, n.m. ou f. : terme que les Sud-Américains non binaires et fluides préfèrent à latino ou latina, trop genrés et hétérocentrés. Ex. : “Malinx, le latinx”.

Love bombing, n.m. : “bombardement d'amour” qu’une personne fait subir à une autre. C’est hiroshimalaisant, et il convient alors de nagasakitter cette personne.

Lysistratisme, n.m. : fait d’utiliser l’abstinence pour obtenir quelque chose. Le mot vient de la comédie Lysistrata d’Aristophane, en 411 av. JC, où les femmes de Sparte pratiquent une “grève du sexe” pour obliger les hommes à mettre fin au conflit avec Athènes. Faites pas l’amour, pas la guerre.

Merkin, n.m. : toupet pubien. Dès le XVème siècle, cette perruque était utilisée par les prostituées qui souhaitaient dissimuler les lésions sur leur vulve ou vagin provoquées par la syphilis. À la période contemporaine, le merkin est également utilisé par des actrices refusant de tourner entièrement nues, ou devant interpréter des femmes poilues alors qu’elles sont elles-mêmes rasées.

Mijaurette, n.m. : pimbêche qu’on a envie de twirler.

Mutually non consensual sex, n.m. : sexe pratiqué d’un commun désaccord de la part des deux personnes.

Molka, n.m. : forme de harcèlement fréquent en Corée du Sud consistant à placer des caméras espionnes dans les toilettes publiques, des cabines d’essayage, des vestiaires ou dans le métro. En 2018, la police coréenne enregistra 18 plaintes par jour de “molka porn”, et le gouvernement dut investir des millions d’euros (soit des milliards de wons coréens) pour la vérification de près de 50 000 toilettes publiques.

Mont de Vénus, expr. : expression favorite des Haroun Tazieff du pubis qui aiment faire de la rando sur ta vulve.

Odaxelagnie, n.f. : fétichisme des mordus de morsures.

Philamatologie, n.f. : science du baiser et des activités labiales en général ; philatélie des lèvres.

Polyamour, n.m. : free jazz des relations amoureuses et sexuelles. Liberté totale, improvisation, il y a vraiment des règles, mais il faut savoir s’en affranchir tout en respectant le cadre. En fait, tout le monde fait n’importe quoi — on comprend rien mais on fait semblant qu’on a compris et que c’est de la bonne musique, et à la fin on a un saxo alto dans le cul.

Quadrisexuel(le), adj., n.m. ou f. :  le ou la quadrisexuel(le) ne peut ressentir d’attirance et de désir sexuel que si et seulement si elle a un lien romantique ou affectif avec trois autres personnes en même temps. À ne pas confondre avec le quadisexuel, qui ne peut baiser que sur quad, ou à la rigueur sur buggy.

Sexpionnage, n.m. : checker 007 fois par heure les tofs coquinettes d’une target.

Spontanal, adj. : caractère d’une personne spontanée au niveau du spontanus.

T.E.R.F., acr. : Trans Exclusive Radical Feminist. Acronyme dénonçant une féministe radicale hostile aux personnes trans. À ne pas confondre avec T.U.R.F., qui désigne des personnes non hostiles à Omar Sharif.

Textoy, n.m. : texto de cul qui rentre tellement en toi qu’il est en lui-même un sextoy.

Tindstagramming, n.m. : nouvelle forme de harcèlement en ligne des relou(e)s qu’on a chassés par la porte de Tinder mais qui reviennent par la porte des messages Instagram.

Toxic feminity, expr. : fait d’être aussi bonne que Britney dans le clip Toxic.

Zaddy, n.m. : terme d’argot américain désignant un mec avec plein de charme et de swag. Ex. : “She keep callin' me zaddy” (Ty Dolla $ign) ; “Staline ? Gros zaddy”.