2 girls, 1 cunt.

Vous aimez les femmes qui portent une coupe mulet ? Voici la parodie porno de Tiger King

Lundi 19 octobre 2020

D6CBCE58-30CF-43DA-A562-CD4E5AB7FD29

Pour surfer sur la hype du docu Netflix, les studios Blaze d'Orlando ont décidé de lancer une parodie coquine qui donne envie de se griffer le visage. Pour l'instant, à notre connaissance, seule cette photo où Joe Exotic est une belle demoiselle a été rendue publique. On attend impatiemment le long-métrage pour assouvir notre passion pour les femmes qui portent la moustache guidon.

0



Sous (la) couverture : les agents infiltrés ont le droit de coucher avec des suspects

Mercredi 14 octobre 2020

57B40D01-B8D9-43B9-8B16-D43392243F15

Le College of Policing, organisme qui prend en charge une partie de la formation des agents en Angleterre et au Pays de Galles, vient d'expliciter un sujet qui nous avait toujours turlu-piné quand on regardait des films d'action. Les policiers sous couverture ont-ils le droit d'avoir des relations sexuelles avec des suspects ? Pour le CP, c'est un grand oui, si et seulement si ne pas le faire met en péril leur couverture et donc leur vie. Voilà, c'est tout, on tenait juste à mettre ça au clair, on laisse Matt et Léo se faire plaisir.

1

La folle rumeur du premier accouchement par le cul

Mardi 13 octobre 2020

1B00B774-CCEE-4135-917C-FE7E9CEC646B

La maïeutique anale, c'est la fake news inventée de toute pièce par le site au nom pourtant incroyablement sérieux World News Daily Report.   Du "hate-baiting" en règle, c'est-à-dire la production d'une fausse information pour renforcer l'inimitié envers une catégorie de la population. Et des poissons clowns ont mordu à l'hameçon puisque de nombreux internautes sur Twitter ou Instagram se sont offusqués de cette prétendue avancée médicale. Notamment des femmes, craignant de devenir obsolètes. C'est sympa les réseaux sociaux, hein ??!

9

Foufounes, zezettes, cons, chattes et petites fleurs : participez à notre grand sondage sur le plaisir féminin

Lundi 12 octobre 2020

lol

Illustration de Jouissance Club, extraite de son merveilleux livre dispo ici.

Brain, aidé.e dans la chambre à coucher par LELO, se lance à la conquête de votre point G, mesdames, et souhaite en savoir plus sur un plaisir encore trop ombragé par la domination masculine. On vous invite donc, lectrices, à prendre quelques minutes pour répondre à ces petites questions certes intimes, mais qu'on s'engage à garder privées. Les résultats ne seront point communiqués à la CAF d'Ille-et-Vilaine, ni au KGB ou au service des renseignements slovène (sauf réclamation de votre part). 

 

Illustration de Jouissance Club, extraite de son merveilleux livre dispo ici.

++ Pour stimuler votre corps en période de fermeture totale des lieux de récréation, rendez-vous sur LELO.

12