Brèves de cuir.



Pornhub est-il l'avenir de la mode ?

Vendredi 07 février 2020

pornhub

Ce week-end, plusieurs performeuses devenue connues grâce à Pornhub vont marcher sur la Fashion Week de New-York. Asa Akira, Marica Hase et Jade Kush défileront sur le podium avec les fringues de la marque Namilia, pour une collection nommée Herotica, dont quelques visuels ont déjà été dévoilés sur Insta (voir ci-dessous). Que signifie cette arrivée d’actrices issues du porno dans l’univers de la mode ? Les vidéos lesbian scissor sont-ils l’avenir de la hype ? Sans aller jusqu’à là, on remarque que la plateforme mainstream devient de plus en plus mainstream ces dernières années. Depuis 2014, la société a poursuivi une stratégie de marketing auprès du grand public via des campagnes publicitaires “SFW”, incluant notamment des panneaux d'affichage à Times Square. En 2019, l’ancienne héroïne Disney Bella Thorne réalisait aussi un court-métrage BDSM pour la plateforme, nommé Her & Him. Autre fait notable : l’an dernier, plus de personnes (141 millions) ont voté pour leurs vidéos préférées sur Pornhub que lors de l'élection présidentielle américaine de 2016 (139 millions). Nos souhaits pour 2022 : Mia Khalifa présidente !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

See you in NYC 🌸 Runway Show February 9th 5pm #FeminismFucks

Une publication partagée par NAMILIA (@_namilia_) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

SUN FEB 9TH 5PM AW2020 RUNWAY SHOW

Une publication partagée par NAMILIA (@_namilia_) le

2


Erykah Badu sort un encens qui sent comme son vagin

Jeudi 06 février 2020

erykah

Après la bougie de Gwyneth Paltrow qui “sent comme son vagin”, c’est au tour d’Erykah Badu de sortir un parfum d’intérieur inspiré par son propre sexe : un encens, sobrement nommé Badu’s Pussy, qui sera mis en vente prochainement sur sa nouvelle boutique en ligne Badu World Market. Pour extraire la délicate fragrance de son bouton de rose, la chanteuse soul a brûlé ses culottes et a incorporé les cendres de ses sous-vêtements au produit final. Bon a priori on imagine donc que ça sentira plus le plastique brûlé que les préliminaires, mais ce n’est pas grave : le but de Badu n’est pas d’emplir votre intérieur avec le parfum de votre intérieur, mais de vous faire profiter du pouvoir de sa “superpuissance”. 

De fait, il existe une légende urbaine selon laquelle sa chatte aurait des pouvoirs magiques. “Les hommes dont je tombe amoureux et qui tombent amoureux de moi changent d’emploi et de vie”, a-t-elle déclaré à 10magazine. Et quand on voit la carrière plutôt pas dégueulasse de ses exs - au hasard : Andre 3000, Jay Electronica et The D.O.C. -, on se dit que sa “superpuissance” a plutôt l’air de porter chance.

1

Bienvenue au Musée du Vibro

Mercredi 05 février 2020

Nos aînés sont merveilleux. Dans le mini docu ci-dessus, la sexologue et la docteur Carol Queen, sémillante vieille dame en charge de l'Antique Vibrator Museum à San Francisco, nous ouvre les portes de l’institution qu’elle dirige afin de nous faire découvrir sa collection pléthorique de vibromasseurs. Des premiers modèles mécaniques de l’ère victorienne aux versions électriques des années 70, en passant par les spécimens des années 10 qui étaient actionnés par du gaz sous pression : vous saurez tout sur l’évolution de l’objet à travers les époques. Une vidéo réalisée par Atlas Obscura, et garantie sans mauvaises vibrations.

1

Un ado viré de son lycée pour avoir repris le thème de Pornhub lors du spectacle de l'école

Mardi 04 février 2020

pornhub

Si l’expression “spectacle de l’école” vous évoque des souvenirs traumatiques d’enfants déguisés en légumes de saison ou de groupes de mauvaises reprises de standards rock, Francis devrait vous aider à guérir vos blessures psychiques. Lors d’un “talent show” organisé par son lycée, cet ado s’est fait remarquer en reprenant le thème d’introduction des vidéos Pornhub à la batterie, provoquant l’hystérie chez ses petits camarades. Malheureusement son incroyable talent n’a pas plu à l’équipe pédagogique de son établissement. Comme on peut toujours compter sur l’éducation nationale pour brimer la créativité personnelle et briser des vocations, ce musicien en herbe s’est fait suspendre de l’établissement - c’est du moins ce qu’affirme ce post Reddit, notre département dédié au fact-checking n’ayant pas été en mesure de vérifier l’information. Quoi qu'il en soit, la nouvelle a provoqué une vague d’empathie et de soutien parmi les branleurs de ce monde, qui se sont unis sous le hashtag #FreeFrancis :

 + Une piqure de rappel pour ceux qui ne se souviennent pas du thème de Pornhub :

1