Radio FAP.

Pire que garder ses chaussettes pendant l'amour : avoir ses AirPods

Vendredi 14 juin 2019

Capture d’écran 2019-06-14 à 13.14.16TickPick, sorte de Digitick américain, a voulu faire étude sur les rapports entre sexualité et consommation de la musique. Pas pour faire avancer la science, mais pour gratter un peu de buzz, évidemment. Mais alors, pourquoi rentrer dans leur jeu nous direz-vous ? Et bien parce que ce questionnaire posé à un peu plus de 1000 personnes a mis au jour un scandale impensable : 17% des propriétaires d'AirPods les garderaient lors des coïts. Intolérable. Par contre, aucune donnée sur ce qui se passe dans ces bâtards d'écouteurs. Ecoutaient-ils RMC, Radio Classique ou St Exupéry lu par Francis Huster ? Le mystère reste entier. Pour en savoir plus sur la déliquescence des rapports humains et du respect, c'est ici.

0


Sexe et Véganisme : baiser équilibré

Jeudi 13 juin 2019

Capture d’écran 2019-06-13 à 18.55.39Bien manger, c’est le début du bonheur… sexuel. Et comme le dit si bien Zoë Ligon, la « dildo duchess » créatrice de ces sextoys potagers turgescents, les nutriments sont absorbés encore plus vite quand ils sont insérés directement dans les trous.

Bonus : ces appétants concombres, bananes et consorts changent de couleur si on les met en contact avec un liquide torride. Comme la cyprine. Par exemple. À tout hasard. Bon, ça marche aussi avec l’eau chaude quand on veut les laver. Ensuite, on peut fièrement les exhiber dans une corbeille de fruits ou les cacher parmi les vrais légumes pour rigoler, faire passer un message sexuel ou surprendre l’enfant qui croquerait bien dans une banane pour son goûter.  

Tout de suite, on est plus excité à l’idée de consommer des 5 fruits et légumes par jour. Ou par nuit. Ou les deux.

0
Par Candice Joncour


Le lancer de javelot-gode est-il l'avenir de l'olympisme ?

Jeudi 13 juin 2019

Si les J.O sont souvent synonymes de longues après-midi à bailler comme un député devant sa téloche, on a peut-être trouvé un sport qui exalte le vivre ensemble et la découverte de l'autre, par-delà les différences. Une discipline où le public prend du plaisir, beaucoup de plaisir, et qui fait rimer Coubertin avec libertin. Bravo !

0

Les Fast & Curious, ça va trop loin

Mercredi 12 juin 2019

Capture d’écran 2019-06-12 à 15.07.51

Quand Marc Dorcel fait du Konbini, les questions deviennent tout de suite plus intéressantes. Ici, c'est la grande Anissa Kate qui a dû subir un interrogatoire assez étrange. Plutôt que de devoir choisir entre les frites et les potatoes ou entre Sonic et Zelda, l'actrice s'est prononcée sur des questions épineuses telles que "Jouir ou faire jouir ?" ou " 2 garçons ou 2 filles ?" Spoiler : la dame n'aime pas trop la randonnée.  

0

Est-ce une selle de vélo ? Est-ce une raie manta ?

Mercredi 12 juin 2019

scellevelo

Erreur : il s’agit du premier sextoy non genré au monde (du moins autant qu’on le sache). Comment ça fonctionne ? Il est possible de le placer autour du pénis pour se masturber ou de le frotter contre le clitoris. Ce jouet sexuel nommé Enby est disponible ici pour 75 petits dollars.

(Source)

5