UNELa nouvelle est tombée récemment dans le quotidien régional bourguignon Le Bien Public et a fait l'effet d'une bombe :  cet été,  du 14 au 16 juillet plus précisément, devrait se tenir dans la commune de Bèze "Eros in Love", festival dédié à l'art érotique. 

Bèze est un charmant village de 742 habitants dans le département de la Côte d'Or, et apparemment, il y fait bon vivre. Voici d'ailleurs le maire de Bèze. 

1Tour à tour envahi par les Barbares au IVe siècle, siège d'une abbaye de renom,  théâtre de grandes révoltes lors de la Révolution, on peut dire sans exagération que l'histoire de Bèze fut assez chaude. 

On notera enfin que Bèze fait partie de l'Association des communes de France aux noms burlesques et chantants.  

À l'origine de ce projet fou, 3 artistes complètements fous : Michel Jestin, Roxanne Gauthier et Jean-Marc Tournois, dont la volonté profonde est de "redonner ses lettres de noblesses à l'art érotique."

 

Pour l'instant, pas plus d'infos. Pas de site officiel, pas de grandes annonces sur la page de Bèze, on sait seulement qu'au lieu-dit "Le lavoir des soeurs", se tiendra le spectacle de Louise la sussureuse.3On a tellement hâte. Tellement. 

(Source)