PHOTO UNE

Peu le disent, mais bien des hommes ressentent une immense tristesse de ne pas pouvoir s'auto-sucer. Sèche tes larmes petit homme et souris, ton avenir est désormais radieux, car grâce aux conseils du gentil Docteur Selflove, tu pourras enfin accomplir ce fantasme.

Il suffit pour cela d'aller faire un tour sur le site du Docteur, solosuck.com. La charte graphique est un peu décatie mais on s'en fiche, parce qu'il y a plein de techniques imparables pour se mettre le zizi dans la bouche.

Allons par exemple ensemble dans la partie tuto nommée «comment j'ai appris à déstresser et à sucer mon sexe» : 

PHOTO 1

En préambule, une petite mise en garde nous informe que comme tout sport extrême, l'auto-fellation peut être dangereuse. Elle peut même ruiner votre vie sociale, professionnelle et amoureuse si vous avez 24h/24 votre teub dans la bouche. Merci de l'avertissement, Docteur Selflove. 

Ensuite plusieurs conseils et leçons d'une pertinence ultime viennent jalonner le chemin qui vous mènera au Graal comme : travailler sa flexibilité, faire attention à ne pas se péter le dos, avoir une grosse teub, pratiquer le yoga, et surtout, acheter les vidéos tutos du Docteur. 

On peut d'ailleurs y voir ce sacré Docteur en pleine forme. 

PHOTO 2

Voici également les différentes figures acrobatiques à réaliser seul chez soi ou entouré d'ami(e)s. 

PHOTO 3a

PHOTO 3b

PHOTO 3c

PHOTO 4c

Enfin, il y a également un forum pour que chacun puisse partager ses petites aventures sur des topics aussi divers que «Les hommes qui mangent leur semence», «Se mettre en même temps une boule dans l'anus ?» ou encore «Que faire si votre enfant vous surprend en train de vous auto-sucer 

PHOTO 4

Bref, solosuck.com est une véritable mine d'or pour quiconque a décidé de boucler la boucle avec sa sexualité.