Capture d’écran 2020-01-15 à 17.21.07

En matière d’éducation sexuelle, l’école ne nous a parlé de rien d’autre que de prévention contre les MST, avec ces fameux moments où l’éducatrice enfilait une capote sur une banane. Indispensable certes, mais pas très sexy… Mais depuis quelques années, de véritables héroïnes féministes de notre temps pallient les lacunes de l’éducation nationale avec des comptes Instagram qui parlent de cul sans tabou : @mercibeaucul, @jemenbatsleclito, @clitrevolution... Parmi elles, @jouissanceclub, qu’on avait déjà interviewé en nos colonnes, et qui s’est donnée pour mission de promouvoir le plaisir pour tous : femme, homme, non-binaire, hétéro, homo, bi, etc…

Mettant de côté la pénétration, elle se concentre les 1001 façons de donner du plaisir autrement, et t’apprend à faire des choses créatives avec tes 10 doigts grâce à des schémas épurés et colorés. Après plusieurs années d’activisme en ligne, elle sort un livre en papier d’arbre, qu’on vous conseille d’acheter de ce pas. Jouissance Club, une cartographie du plaisir, est sorti aux éditions Marabout. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Le livre arrive!!! Sortie le 15 janvier⭐️ Et Il y aura une tonne d’exclu: ⭐️Une préface de @mrtnpage (auteur de « au delà de la pénétration) ⭐️ une leçon d’anatomie réalisée avec l’aide précieuse d’Odile Fillod⭐️des conseils pour vivre sa sexualité sans culpabilité, pour se masturber, explorer, comprendre les mécanismes de nos sexes, etc⭐️ deux cartographies de nos multiples zones de plaisir pour visualiser l’étendue des possibilités en terme de créativité ⭐️ et enfin les techniques illustrées que je partage ici (+ de 100 tips!!) ⭐️ Pour le précommander, go sur ma story à la une: LIVRE 📚 . J’ai vraiment hâte de savoir ce que vous en avez pensé. J’ai passé un an a bosser sur ce livre, nuits et week-ends, c’était intense mais j’ose espérer que ça aidera pas mal de gens. En tout cas, moi, j’aurais aimé avoir un tel ouvrage entre les mains dès l’adolescence. Ça m’aurait probablement évité de faire des bêtises...Ma sexualité commence réellement aujourd’hui, et c’est grâce à vous et votre soutien. Donc merci à tous les gens qui me suivent et qui font évoluer ma vision de sexe et du féminisme. ❤️

Une publication partagée par Jouissance Club (@jouissance.club) le