dick-rivers-gravement-blesse-son-etat-de-sante-juge-preoccupantLes dick picks sont souvent des petits animaux mal-aimés des Internets. Sans doute à cause de leur maladresse et de leur lourdeur. C'est comme ça, les dick pics essayent d'être gentils, mais leur place est le plus souvent dans la corbeille de votre smartphone. 

Depuis quelques jours cependant, une âme charitable fait office de SPA pour ces êtres rejetés de la société. Il s'agit de la sociologue américaine Alicia Walker de l'Université du Missouri.

PVous pensez peut-être qu'Alicia aime les photos de teubs pour son usage personnel. Non point, non point. Tout ceci est est très scientifique. Alicia, à l'aide de ces dick picks, étudie avec ardeur "ce que les hommes pensent de leur corps dans une culture où nous mettons l'accent sur la taille du pénis." 

Alicia espère en avoir 3600 assez vite pour faire avancer le savoir humain. Les a-t-elle obtenus ?  Peut-être. Car depuis 24h, la page sur laquelle vous étiez invités à envoyer un portrait de votre teub est hors-service. Au cas où, vous pouvez toujours prendre contact ici.

(Source