UNESamantha est un robot sexuel très apprécié par les amateurs de robots sexuels, puisqu'elle est l'un des prototypes les plus évolué de sa catégorie. Mise au point par le Dr Sergi Santos, elle est vite devenue une star sur les réseaux sociaux pour ses différentes options de fonctionnements, offrant ainsi à son heureux propriétaire un mode "sexe", "famille" ou "romantique".

Puique l'on n'arrête pas le progrès, un nouvel update vient de lui être implémenté :  un "dummy" mode lui permet de refuser tout rapport sexuel avec un humain si celui-ci se comporte mal ou se montre agressif. Ainsi, si celle-ci se sent en danger ou fait face à un manque de respect, son système se met en veille et ses orifices sont impénétrables.

4B0212B300000578-5598297-image-a-16_1523358116375Un premier pas vers un "stade anal" robotique en ayant la capacité de dire "non" ?  Les prémisses du soulèvement des machines ? Quoiqu'il en soit, notons que d'après le futurologue Ian Pearson, les rapports entre humains et robots seront majoritaires d'ici 2050.   

(Source)