UNE

Les hommes font parfois un peu n'importe quoi avec leur teub. C'est pourquoi il est bon de temps à autre d'y mettre discipline et rigueur. 

Une discipline et une rigueur matérialisées par la merveilleuse cage de chasteté, version masculine de la ceinture de chasteté autrefois réservée aux femmes (et dont l'utilisation au Moyen-âge est semble-t-il, de l'ordre de la légende).

1

Essentiellement mise à contribution lors de jeux SM, la cage de chasteté s'appuie sur la relation fondamentale du key holder (la ou le propriétaire de la clef de la cage) et de l'encagé.

2D'après Sylvia Labiche,  grande prêtresse de la gynarchie conjugale (exercice du pouvoir par les femmes) et auteure du" Guide pratique de la chasteté masculine" : 

"La « cage de chasteté » est un petit accessoire permettant à Madame de contrôler monsieur. En détenant la clé, elle devient « l'autorité supérieure du couple », gérant elle-même la sexualité conjugale. Mais pas seulement. La pratique de la chasteté masculine contrôlée permet en effet de modifier durablement et en profondeur la psyché masculine, rendant l'homme fou amoureux de sa compagne, en permanence aux petits soins pour elle. Adieu les affres de la jalousie, et les vilaines habitudes machistes de votre conjoint : la pratique de la chasteté masculine contrôlée (CMC) vous permettra de retrouver un homme en permanence aussi ardent et amoureux que lors de vos débuts, tout en vous permettant d'affirmer votre pouvoir, gagnant ainsi davantage confiance en vous."

Plus qu'un simple accessoire, la cage de chasteté est une véritable philosophie de vie. Ainsi, des forums lui sont consacrés tel cage-et-chasteté.com où diverses expériences enrichissent jour après jour les pratiques de la communauté :

3

4567

La cage de chasteté, une avancée technologique qui, nous en sommes-sûrs, permettra de résoudre pas mal de conflits sur Terre.