comment-conserver-des-oeufs-de-poules-e1488476463477Le lifting de la couille est donc devenu la nouvelle mode à Hollywood, une mode adoptée par les plus grands, dont George Clooney himself. Jacques Derhy, chirurgien spécialiste de l'architecture de la teub, a accordé une belle interview à Santé Magazine à ce sujet. Grâce à lui, le lifting de couille nous parait moins obscur et plus amical. Nous y apprenons d'abord que cette opération est destinée aux hommes qui ont les burnes trop distendues :

"Ces hommes ressentent une gêne, ils ont la sensation que « ça pendouille » ou simplement que c’est disgracieux. Ce surplus de peau entraine souvent des frottements dans les vêtements et sous-vêtements qui occasionnent eux-mêmes des douleurs pendant leurs activités, par exemple une légère torsion des bourses pendant qu’ils font du sport, une forte incommodation pendant le sommeil, etc. Pour d’autres hommes, il s’agit simplement de jouer sur l’aspect esthétique de leur sexe : en retendant la peau des bourses, en la lissant, ils rajeunissent l’apparence de ce dernier."
George-ClooneyL'opération, qui consiste à enlever l’excédent de peau des testicules, coûte entre 2500 et 5000 euros selon la qualité du travail. Il ne faudra pas hésiter à mettre la main à la bourse pour dire stop à la couille molle. 

Retrouvez cette interview essentielle dans son intégralité ici